Père KING G.

Le Président de la King’s Dream World Foundation avec les Membres de l’association des aveugles du Cameroun. IMG-0721

La King’s Dream World Foundation, a été pensée et créée pour contribuer modestement à la construction d’une société meilleure permettant à chacun de connaître un réel épanouissement.

Comment rester insensible face à la violation des droits sociaux des veuves et des orphelins qui avec le temps, s’est érigé en pratiques tolérées et acceptées de tous ?

Comment rester indifférent  face à la précarité des conditions de vie des veuves, des orphelins, des indigents, des enfants de la rue ?

Notre principale mission est d’apporter du réconfort aux personnes nécessiteuses en général, et aux veuves et orphelins en particulier.

Notre vision est la contribution à l’édification d’une société équitable, plus juste, où tout le monde a droit à l’éducation, peut décemment se nourrir, se vêtir et espérer à un avenir meilleur.

Nombreux sont les orphelins, les nécessiteux, les veuves, les malades, les marginalisés qui ont bénéficié et bénéficient encore de notre soutien. Bon nombre d’entre eux sont aujourd’hui autonomes, détenteurs d’activités génératrices de revenus. Bon nombre de jeunes orphelins poursuivent aujourd’hui leurs études où ils réussissent brillamment.

Les sollicitations vis-à-vis de notre Fondation sont nombreuses. Nous sommes conscients de l’immensité de la tâche. Mais travaillant pour les causes qui intéressent le Seigneur, car Il est le mari des veuves et le Père des orphelins, nous sommes certains qu’Il pourvoira pour la continuité de notre action.

Conscients de ce que Dieu seul peut permettre un véritable changement de statut, nous prions qu’Il bénisse toutes les cibles bénéficiaires de ce programme d’aide, d’appui et d’accompagnement dans une véritable réinsertion sociale et que leur reconnaissance et gratitude à son endroit soi pour Sa Gloire et un témoignage de sa bonté.